" JEUDI " UNE SEMAINE SANS FEMME

Publié le par camelia

 Barbeque 

JEUDI

 Plus de jus d'orange !
Comment un fruit d'aspect si anodin peut-il provoquer une telle pagaille?
Désormais, j'achèterai du jus en bouteille.
 Découverte N°1 : j'ai réussi a m'extirper du lit en défaisant a peine les couvertures.
Comme ça, il n'y a plus qu’à les retaper un peu.
 Bien sur, cela nécessite un certain entraînement et on a l'intérêt à ne pas trop gigoter pendant la nuit.
J'ai un peu mal au dos, mais une bonne douche chaude et il n'y paraîtra plus,
J'ai cesse de me raser tous les jours
Je gagne ainsi de précieuses minutes.
Découverte N°2 : changer d'assiette a chaque repas est une hérésie.
Les vaisselles a répétition commencent a m'énervé.
Le chien, lui aussi, peut manger dans le même bol.
Ce n'est qu'un animal après tout !
 Note :
 Je suis parvenu à la conclusion que le passage de l'aspirateur ne s'imposait qu'une fois par semaine... maximum.
Saucisses au déjeuner et au souper.
Suite demain
camelia 


Publié dans blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
 <br /> bisous,bonne journée,barbara
Répondre
R
<br /> Coucou Le pauvre homme il vas finir par craqué, Tu as mis la suite j'espére ma soeurette, je te souhaite de passé un tres bon vendredi , aujourd'hui sous le soleil tu as vraiment pas eut de beau temps pour tes vacances ,Eh tu es reparti avec la pluie hi hi hi.......bisous
Répondre
S
Gros bisous du soir.
Répondre
Z
CoucouC'est une révolution chez toi!!!!Cela fait sourire!Guide de la Paresseuse?Mille Bisous
Répondre
B
il ne pourrait pas se passer de moi,hihi,bisous,barbara
Répondre