" VENDREDI " UNE SEMAINE SANS FEMME

Publié le par camelia

 

 

VENDREDI

Termine le jus de fruit en bouteille !
Trop lourd a porter.
J'ai observe un curieux phénomène :
les saucisses sont excellentes le matin, un peu moins bonnes le midi et carrément infectes le soir.
Si un homme en mange plus de deux jours de suite, elles risquent même de lui occasionner de légères nausées.
Le chien a eu des croquettes.
C'est tout aussi nutritif et le bol reste propre.
J'ai découvert qu'on pouvait boire la soupe directement à la casserole.
Elle a exactement le même goût.
Plus de bol, plus de louche !
Désormais j'ai moins l'impression d'être réincarne en lave-vaisselle.
J'ai cesse de passer le balai dans la cuisine.
Cela me tapait autant sur les nerfs que de faire le lit.
Note : laisser tomber les conserves.
Ca salit l’ouvre-boîte  
  

suite demainWakka Wakka

camelia

 

Publié dans blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Un vendredi SANS FEMMES QU'EL PLAISIR ??<br /> Je ne VOUS COMPREND PAS ( MESSIEURS )Qu'elle joie on peut avoir ??<br /> Peut etre jeune MARIE ?? 42 ANS VOUS COMPRENDRER?? <br /> AIE AIE
Répondre
R
Coucou Très dur d’aller dans mon admi sur mon blog et d’ouvrir les  blogs  depuis deux jours, je ne sais pas ce qu’ils ce passe avec OB, quand je vais sur Ob pour me connecter tous et changer, et je ne sais pas si mon com  vas passé, déjà que j’ai pas beaucoup de temps pour venir te voir et rien ne fonctionne correctement, Et bien je te souhaite un très bonne fin de soirée et un bon Mercredi ma soeurette. A bientôt Bisous ………..Rose
Répondre
R
<br /> Bisous du soir ..............rose
Répondre
S
Coucou,haaaa, ces chers monsieur, quand il faut le faire soi-même, rien n'est bien utile, vivement la fib de la semaine pour savoir coment va finir ce cher monsieur.Gros bisous.
Répondre
X
Comment va finir la semaine, je vous le demande ! lol<br /> Bisous<br />
Répondre