" MERCREDI " UNE SEMAINE SANS FEMME

Publié le par camelia

  

MERCREDI

 J'ai le sentiment que le ménage prend plus de temps que prévu. 
Il va falloir affiner ma stratégie.
D'abord, acheter des repas tout préparés.
Cela me fera gagner quelques minutes en cuisine.
La préparation du souper ne devrait jamais être plus longue que sa consommation.
 En revanche, la chambre reste un problème.
 Il faut s'extraire des couvertures, aérer et enfin faire le lit. 
Trop compliqué !
 D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de faire le lit tous les jours dans la mesure ou on se recouche le soir même. 
Pour le chien, fini les préparations culinaires élabores.
Au menu : pattée en boite.
Il boude, mais tant pis.
Si je peux me contenter de plats cuisines, pourquoi pas lui ?
 
CAMELIA


 

Publié dans blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bon jeudi soeurette Bisous ..........rose
Répondre
S
Vite fait, je fais un petit coucou accompagné de bisous.   Pas de temps ce soir, c'est pas possible les journées sont trop courtes.(Trop drole, il change vite d'avis ce cher monsieur, LOl)
Répondre
C
bisous du soir en passant ! christel
Répondre
M
Un bisou en passant.<br /> T'as pas un lave vaisselle? Moi j'apprécie le mien, que j'ai depuis peu....<br /> Bye Bye
Répondre
B
Mdrrrrr encore un homme qui est perdue sans sa femme lolllllllll<br /> bonne soirée a+ Brigitte <br />  <br />
Répondre