Une fleur dans ta main.

Publié le par camelia

Une fleur dans ta main.






Est-ce donc l’heure de notre rendez-vous quotidien?
Déjà à l’horizon, je te vois venir une rose dans la main
Mon cœur bat si fort, me parleras-tu de nos lendemains?
Ou attendrais-je les mots tant espérés, mais hélas en vain?

Ton pas se rapproche de moi, que lirais-je dans tes doux yeux?
Ton message transformera-t-il l’instant en un ciel très bleu?
Je crois que j’en ai peur, je voudrais tant que l’on soit deux
Je t’écouterais me déclarer ton amour, et ce serait merveilleux.

Mais oserais-je imaginer ces mots réellement venant de ta part
C’est toi, qui en peu de temps de mon cœur a fait tomber le rempart
Je ne pense pas que pour nous, ce soit hélas vraiment trop tard
Notre rencontre rapide, n’est pas due au plus simple des hasards.

Tu cherchais désespérément l’amour dans ta quête infinie
Qui en un tour de main a su changer le cours de la vie!
Pour toi depuis peu, je ne suis plus la gentille petite fille
Mais c’est à toi que je pense nuit et jour et à qui je souris.

Tu es là, tu me tends les mains, j’entends le langage de ta rose
Elle me dit des mots d’amour avec des rimes et de la prose
C’est le bonheur fou avec toi, qu’à jamais elle me propose
Dans ta main tendue, ce sont mes sentiments purs que je dépose
...

                    Un Petit vote

 pour Montlegun- Carcassonne

dans L'aude
La ville de ma soeur
.

http://Montlegun.ville-virtuelle.com



Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai farfouillé sur votre blog et me suis attardé sur ce texte qui a attiré mon attention. Bravo pour ce site toute en finesse, et en couleur...Damien
Répondre
L
Bonjour Camélia, c'est une très belle image, merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir ! Je te souhaite une douce journée et à bientôt !
Répondre
C
bisous a vous......
Répondre
:
  fais de booooooooo  rêves !!
Répondre
G
superbe poême que je découvre... La rose est ma fleur préférée. Bises
Répondre