Pas toujours facile la vie !

Publié le par camelia

Pas toujours facile la vie !














La vie, c'est des hauts et des bas
Des je t'aime et des je ne t'aime pas
Des amis(es) que l'on veut garder très longtemps
Certains disparaissent très rapidement
C'est notre santé que l'on veut préserver
Mais qui parfois va chanceler
Notre travail que l'on tient à garder
Car si on le perd, il sera difficile d'en retrouver
Les quatre saisons que l'on a par année
Qui ne sont pas pareils, mais qu'il nous faut accepter
Les petits bonheurs que l'on reçoit souvent
Qui compense pour les petits malheurs que l'on a de temps en temps
Les enfants que l'on a désirés et que l'on aime
Même si parfois ils nous font de la peine
C'est la mortalité des êtres aimés qu'il nous faut accepter
Sachant qu'un jour on ira les retrouver
Mais jusqu'à notre dernier souffle, la vie on l'aimera
Et d'elle tout on acceptera.


                                                       
 Un Petit vote

 pour Montlegun- Carcassonne

dans L'aude
La ville de ma soeur
.

http://Montlegun.ville-virtuelle.com



Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Répondre
C
bonne nuit féte de beau réve...bisous
Répondre
N
ça c'est sûr!!! pas tous les jours facile! Pour répondre au commentaire que tu as laissé sur mon blog, ces poules et coqs ne sont pas à moi. Bonne Soirée! Amitiés_
Répondre
:
hello non pas toujours facile......te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
L
Rebonjour Camélia, que dois-je faire pour recevoir une image dans mes commentaires ?
Répondre