Ronde de l’amitié

Publié le par camelia

Ronde de l’amitié


Qu'il est doux de pouvoir compter
Sur cette belle et solide amitié
Qu'on soit loin ou bien prés
L'important c'est d'aimer...
Merci à toi mon ami (e)
De partager mes ennuis
De trouver avec tact et douceur
Les mots qui effacent la noirceur
Je suis heureuse de te dire
C'est si bon de t'écrire
Cette chaîne d'amour virtuelle
Me donne chaque jour des ailes... 

Camelia

Publié dans Poesies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour ta permission ! Dis j'aime trop ce poême ! je suis fan de textes ! lol je peux mettre des tiens sur ton site, si je mets ton lien ?Grosbisous@ +
Répondre
M
ce texte est très beau, et il est vrai que lorsque tu peux compter sur l'amitié de tes amies/amis, il est plus facile de passer certaines étapes - j'espère que tu vas bien ? en ce moment un peu bousculée avec ma petite fille et mes parents bisous Mamy ANNICK
Répondre
K
Magnifique poésie sur l amitié ! c est le bien le plus précieux !! tres bonne journée , bisous kaline
Répondre
C
coucou, contente de te retrouverOui c'est très important l'amitié même virtuelleBisous
Répondre
J
Bonjour CameliaJe suis content que tu reviennes et je t'embrasse pour te souhaiter une bonne journéeJacques
Répondre