Sous L'encre de mon cœur

Publié le par camelia

Sous L'encre de mon cœur



Sous
mon contact j'ai estimé que tu avais tremblé.
De ma langue sur place je t’ai fait gémir
En te faisant des caresses tout le long de ta vulve
Je voyais ton miel surgir

Position avant moi maintenant en place
Tu commences à rugir différemment
Chimiquement soporifique ment tu m’atteignes avec toi,
Somnolent un peut de chaque effort soutenu.
Et je vois la fuite sortant de ta chatte mielleuse,
Je ne perds pas de temps pour perdre ce délice,
Hémorragie d'une telle pureté juteuse
Sentant comme des ailes de libellule.

J'ai mis mes lèvres sur les tiennes
Et je me suis perdu dans leur ampleur
Et le chaos s'est une fois lamenté.
J'ai voulu sentir le déchirement,
Le plaisir de mon idée auparavant
De la tendresse et de la folie m'emportait
Les gouttelettes dans les coins de mes yeux
Certifièrent que mon désir s’accomplissait.

Mais avant moi ton désir s’était accompli
Et j'ai pensé que je ne pouvais pas te déplacer.
La soif de tes yeux a changé en liquide révélant plus qu'ils avaient éclipsé.
Ton doigt brossait mes lèvres avec ton liquide blanc comme neige
Apercevant le frisson je me suis hâté
Écoutant le rythme de ton souffle,
Je savais que tu avais rejoint et avec satisfaction le 7nième ciel!!!!

L'encre de mon cœur.....

 

Camelia

Publié dans Poesies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un petit coucou au passage, Bisou .......Rose
Répondre
C
J'ai l'impression de lire Lib ! Est-ce que je me trompe sur l'origine de ce poème ?Bon week-end CaméliaBisous :0010:
Répondre
L
ton blog a changé un peu ... :))je passe avec cette autre adresse pour dire merci aux acheteurs de mes brodeies! Ils sont tous deux d'Over-Blog mais comme les pseudo ne correspondent<br /> pas forcement a votre vrai nom, un acheteur je sais qui sait mais pas<br /> l'autre! encore merci , bedut octobre il y aura toute la nouvelle<br /> collection hiver pour vos fètes de fin d'année! y'aura du choix entre du Zen et méme des anges de noel :))) Bisous et encore merci!
Répondre
C
coucou, un texte sensuelBisous
Répondre
S
bonjour camellia sympathique se texte c'est très sensuel et tendre   et de douceur bonne journée sergio42 .
Répondre