L'âge tendre

Publié le par camelia

L'âge tendre

 

 































Si l'âge tendre

C'est l'âge fragile

De l'adolescence en éveil

Avec ses rêves fébriles

De passion, d'irréel

J'ai passé l'âge tendre...

 

Si l'âge tendre

c'est celui de l'amour

Que l'on croit éternel

et qui prend chaque jour

Un nouveau goût de Miel

J'ai passé l'âge tendre

 

Si l'âge tendre

C'est celui des baisers

Qu'on échange en dansant

En jurant de s'aimer

Jusqu'à la fin des temps

J'ai passé l'âge tendre

 

Si l'Âge tendre

C'est celui où le coeur

Fatigué par les ans

Se repose en songeant

Aux années de bonheur

J'ai vraiment l'âge tendre

 

Si l'âge tendre

C'est celui des souvenirs

qu'on égrène le soir

avant de s'endormir

Pour raviver l'espoir

J'ai vraiment l'Âge tendre.

(G. Courteau)

 

Publié dans Poesies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un petit coucou pour prendre de tes nouvelles Camélia ! gros bisous
Répondre
L
<br />   et gros bisous
Répondre
N
Je passe te souhaiter un excellent dimanche. Je reprends petit à petit l'activité sur mon blog. Cela fait presque 3 mois que je n'avais pas publié. Merci pour tes commentaires pendant mon absence. Bises
Répondre
C
bon weekend camélia
Répondre
L
, bisous, Pauline.
Répondre