comme une rose pur

Publié le par camelia

dsc00030-1.jpg 

 

comme une rose pur
 
Comme une rose pure le soir a habillé
Mes lèvres d'une brise
Apaisante et si tendre,
Si....
Sur ma bouche gonflée des rêves de la nuit
Elle a posé sa bouche
De lenteur délicate
Comme une eau de velours
Son souffle prend le mien
Et nos miels se liqueurent
Se liquorent
Se lient coeurs
Se lient corps
Se disent
Se dévorent
S'enlacent
Sans se lasser..
Ce matin, elle était au bord de mes frissons
Limpide, enveloppante
Si présente..
Comme une rose pure nos brises sont écloses
Dans nos voix et nos lèvres reposent
Nos souffles épousés....


generator_1_.coeurderose.info._2481_.coeurderose.info.gif

Publié dans Poesies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je passe te faire un bisous et te souhaité une bonne nuit , Bizzzzzzzzzz   rose
Répondre
:
très jolie rose sensuelle, avec un magnifique texte.bonne soirée et grosses bises
Répondre
J
Alors, toujours en vacances ?...bon, tu as de la chance dis donc..quelle jolie rose, je suis sûre qu'elle vient de ton jardin..Elle doit sentir très bon..bisous Camélia, à bientôt :0010:
Répondre
R
Salut miss ! Bon courage pour la reprise ! BisousQDTB
Répondre
C
Coucou Camélia gros problème sur OB
Répondre