BONNE FETE DES MERES

Publié le par camelia

 

Une maman
 
...est la jeune femme qui paraît surprise et ravie
lorsque son enfant lui apporte le petit déjeuner à
quatre heures du matin le jour de la Fête des Mères.
...est une femme élégante même lorsqu'elle a de la
biscotte écrasée sur la broderie de son peignoir.
...est la personne qu'il vous faut quand toutes
les autres font défaut.
...est une jeune femme qui est toujours hyper occupée
mais qui lâchera tout sans hésitation si
elle sent que son enfant a besoin d'elle.
...est cette jolie dame qui pleure en souriant si on
lui récite des poèmes à la fête des mères.
...est la jeune femme aux tiroirs remplis de dessins,
de lettres, de cartes de vœux bricolées à la maison,
de lapins de Pâques boiteux, de chat en poterie,
de certificats et de médailles. 
 Et rien ni personne
ne la persuaderait jamais de s'en séparer.
...est quelqu'un qui a appris à aimer, et ne pourrait
jamais perdre cette habitude.
...est quelqu'un qui pâlit quand le téléphone
sonne à 11 heures du soir.
...est une jeune femme qui fait une douzaine de
choses à la fois, tout en trouvant encore le temps
d'embrasser un genou écorché.
 
BONNE FÊTE DES MÈRES !
 

Publié dans Poesies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Même si l'on ne se connait pas encore beaucoup, je pense que tu es une femme de coeur et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance par le biais du blog de Corinne.<br /> Je te remercie pour tes passages chez moi et chez Francisco également.<br /> Passes une bonne cure , je tâcherai de passer tous les jours jusqu'à mon départ le 25 juin pour des vacances de 15 jours au Grau du Roi<br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
C
merci corinne<br /> bonne fète a toutes les maman<br />
Répondre
C
Bonjour Camélia, je te fais de gros bisous
Répondre