les larmes

Publié le par camelia

 

 

 

 

 Les larmes

Une larme dans mes yeux
je ne peut toucher tes cheveux
tu es parti avec mon dieu
me laissant seul comme un gueux.

Une larme dans mon coeur
chaque jour de nouveaux pleurs
je suis seule avec mon malheur
je t'ai perdu.

Une larme dans mon âme
éteint en moi la flamme
ma vie m'a plus de sens
car je n'ai plus ta présence.

Une larme sur ta photo
nous étions beaux
nous étions des tourtereaux
amoureux comme des oiseaux.

Une larme dans notre lit
là où a si souvent jaillit
des moments étourdis
par des cris de joie ébloui.

Une larme dans ta lingerie
que de douceur de rêverie
la saveur de ta peau attendrie
mes mains tremblent et prient.

camelia

Publié dans Poesies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bisous ..............rose
Répondre
C
gros bisous et bonne soirée en poésie ! christel
Répondre
R
Je passe te souhaiter un bon Jeudi<br /> Bizz
Répondre
A
Répondre
C
Répondre