UN PETIT GARCON

Publié le par camelia

 Un petit garçon demande à sa maman:


- Maman, comment naissent les petits garçons ?
- Dans les choux mon coeur, répond la mère.
- Et ma petite soeur, comment elle est née ?
- Dans une rose, répond à nouveau la maman
Quelques temps plus tard, le petit garçon entre dans la chambre de ses parents et les voit en pleine action. C'est alors qu'il leur dit:
- Alors, on jardine ?


        camelia

Publié dans blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est bien mignon, alors vive le potager !
Répondre
S
Coucou,Trop mimi cette petite histoire.Profites bien de tes vaances et de ta famille.Gros bisous.
Répondre
C
les bisous sont un peu tardifs !!! il me faudrait parfois des journées de 48 heures!!! ce week-end j'aurai un peu plus de temps j'espère pour profiter de tout le monde... je te souhaite une bonne soirée , christel
Répondre
J
Un petit coucou avant le week-end..passe le agréablement, en compagnie des personnes que tu aimes...gros bisous et @ bientôt :0010:
Répondre
~
Trop mignon :-)
Répondre