La marche d'un temps gris ...

Publié le par camelia

img84/2573/kiip0522rr3.jpg

 

 
Elle marche seule dans la rue
Les mains dans les poches de son k-way
La pluie a cessé de tomber
 
Elle marche, le pas tranquille
Autour persiste l’odeur de la pluie
Le temps est gris aujourd’hui
 
Elle marche, le regard curieux
Au sol, collent les feuilles mouillées
Des branches mortes gisent détrempées
 
Elle marche et profite du moment
Les feuilles et les fleurs pleurent encore
De la ville, vient une faible rumeur
 
… Elle marche seule dans la rue
Une rafale la bouscule ; elle sourit
Elle rentre chez elle, à l’abri…
 
Camélia

Publié dans Poesies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est si bon de marcher sous la pluie...j'aime beaucoup et ton poême est super.
Répondre
B
Très jolie marche !  :-)
Répondre
A
j' aime bien me balader au bord de la mer, par beau temps ou même quand il pleut<br /> bonne nuit bzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
je viens de découvrir ton site par Rosia.<br /> je t'invite à venir visiter le mien à l'adresse suivante :<br /> http://galopins.blog.expedia.fr/<br /> si tu veux me piquer des photos pour mettre sur ton blog, je suis ok.
Répondre
B
bonjour <br /> je te souhaite une année qui soit remplie de bonheur et de joies <br /> je crée des liens sur mon blog <br /> je t'y intègre bien sur <br /> tu es ok ?<br /> tu me diras <br /> je t'embrasse <br /> Bernard
Répondre