la cote bretonne

Publié le par camelia

BRETAGNE
La Bretagne ou, l'authenticité avec un grand A. Terre de légendes, ses traditions sont toujours vivantes et, ce ne sont pas les bigoudènes qui vous diront le contraire. Sa fierté ? Ses pêcheurs. En Bretagne, la nature se met elle-même en scène avec notamment son fameux " crachin " bleu-gris qui tombe parfois sur la forêt de Brocéliande ! Ses côtes escarpées, ses galettes de blé noir, sa forte identité (on est breton avant d'être français) font de cette terre du bout du monde une région qu'on ne peut oublier.
Voici quelques photos des alentours de chez moi...

 

 

 

 

 

 

 

Camélia

Publié dans La Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
 Moi non plus je n'ai pas pu voir les photos. C'est dommage... Je suis également bretonne, mais je vis actuellement en Normandie. Quoiqu'on fasse, on a beaucoup de difficultés à se séparer de cette terre. Comme tu le dis si bien, nous sommes bretons avant d'être français: c'est dingue, non? Mais la Normandie est aussi un magnifique coin. J'ai écris un article sur "La Cabane Vauban", un endroit de rêve. J'y ai fait des photos. Je t'invite à découvrir cet endroit paradisiaque. Bonne soirée
Répondre
C
c'est dommage je ne vois pas les photos!<br /> de quel coin es tu exactement!?
Répondre
R
<br /> Ton fond et trés joli, bonne continuation, A bientôt ...............rose
Répondre