pour toi mon amour

Publié le par camelia

S'il fallait que je te dise tout mon amour
Même en ouvrant les bras
Ça ne suffirait pas.
Moi, mon amour pour toi
Je crois bien qu'il va jusqu'au bout du monde
et de la mer et du soleil
et jusqu'au bout des étoiles
Au-delà du fond des galaxies
Dans l'infini de l'univers sidéral
Aussi loin que porte le regard de mon coeur Jusqu'au bout du ciel
et jusqu'au fond du bonheur
Jusqu'à des frontières dont tu n'as jamais rêvé
Au-delà des heures et jusqu'à l'éternité

Si jamais tu me demandes jusqu'où je t'aime

Je t'aime .........aussi loin

 

Camélia

Publié dans La Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ca se voit que tu as quelqu un dans ta vie que tu aime plus que tous au mondeC 'est un tres beau poeme
Répondre
M
Ah si tous s'aimaient comme ça, que le monde serait beau ...<br /> Bisous joli coeur de Camélia <br />
Répondre
R
C BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzz !!!
Répondre
R
 Bonne journée ...........rose
Répondre