Une mamie de 98 ans

Publié le par camelia

Une mamie




Une mamie de 98 ans, sur son lit de mort, fait une
 dernière confidence à son mari de 99 ans qui est effondré
 par le chagrin. - Jules, mon petit Jules,

 avant de fermer à jamais les yeux, je voudrais te révéler

 un secret.
 Tu vas aller au grenier, sur la 3ème poutre au fond à gauche,
tu vas trouver un carton.
 Vas le chercher, je te le donne.

 Le mari, très surpris, monte difficilement au grenier,
et après 5 minutes, redescend dans la chambre avec le carton.

 Il l'ouvre, et trouve à l'intérieur 2 petites
 boites; l'une contient 3 oeufs et l'autre 25 000 euros.
 A la vue des billets, les yeux de jules
 s'illuminent... Puis, après 30 secondes d'intense émotion,
il demande à sa Léontine : - Dis-moi, ma tendre Léontine,
 c'est quoi les 3 oeufs ? - Eh bien, Jules,
 depuis 78 ans que nous sommes mariés, chaque fois

que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour,
 je gardais 1 oeuf de poule. Jules,

pas peu fier d'apprendre qu'il n'a eu que 3 ratés en 78 ans,

 se sent rajeunir... Puis il demande à Léontine :

- Et les25 000 euros ?... C'est quoi ??? - Et bééé....

  c'est tout simple.... Chaque fois que j'avais 12 oeufs,
 j'allais les vendre.

                                               

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
a mourir de rire .....j'adore
Répondre
B
Mdr. Passe un bon dim. bisou
Répondre
M
elle est très bonne!bon we
Répondre
D
Bonsoir Camélia, depuis hier j'essaie de te laisser des commentaires, ce qui était impossible. Maintenant que ça marche je voulais de dire que ta blague sur la mémé de 98 ans m'a bien amusée. Le papé a du perdre toutes ses illusions d'un seul coup ! Je vais la raconter demain à mes amis. Je vais cliquer avant de te souhaiter une bonne nuit. Bisous. Danielle
Répondre
M
Je souris, c'est vraiment trop drôle, superbe histoire.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Monique
Répondre