Trop mignon, vraiment...

Publié le par camelia

Trop mignon, vraiment...

Vous souvenez vous de l'histoire
de Bambi et du lapin Panpan ? 
 
 

 


 
existaient-ils vraiment...? 
 
 
 











Imaginez la joie du photographe qui a capturé ces photos... 


Il sons mignons vous trouvez pas !!!!!

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quelle belle histoire d'amourcordialementjo
Répondre
M
une magnifique histoire en effet et ces clichés sont merveilleux, que c'est beau de les voir ainsi l'un à côté de l'autre, des clichés remarquables, bravo à l'auteur !bisous et bonne soirée. Monique :0010:
Répondre
L
Bonjour Camélia, je te souhaite de passer un très bon moment avec ton petit-fils !Ma maman a 2 ans de plus que ta fille et aimait aussi lire les " Martine ".J'aime beaucoup cette collection et j'espère aussi pouvoir la lire à mes enfants et mes petits-enfants.Je te souhaite une très bonne journée !Bisous, Pauline.
Répondre
L
Bonsoir Camélia, j'espère que tu as passé un très bon week-end de Pâques ! J'aime beaucoup Bambi et je trouve ces photos magnifiques !On aurait presque pû faire le film avec ces photos et ces deux comédiens ! Je les trouve trop mignons !Je te souahite une très bonne soirée, bisous, Pauline.
Répondre
L
Bonsoir ... sorry de mon peu de présence mais parfois des tuiles tombent sur le chemin de la vie et l'on se coupe en ramassant les morceaux ....
Répondre