Je veux mon doudou.

Publié le par camelia

Je veux mon doudou……..











Le matin je pars pour l’école
Chargé comme un caribou :
Goûter, cartable, oh ! sur l’épaule,
Bibi, sucette et doudou.

À peine arrivé à l’école
Le maître me dit « Tout doux !
Doudou, biberon … tu rigoles
Houlà, tu me poses tout !

Oh ! Mon doudou !
Moi je veux mon doudou !
Je veux mon doudou !
Je veux mon doudou !
Mon doudou !
Je veux mon doudou !
Moi je veux mon doudou !
Je veux mon doudou !
Je veux mon doudou !

Vraiment l’école n’est pas drôle
Le maître s’écrie « Ouh !
Biberon, doudou, … ma parole :
Tout dans la boîte à doudou ! »

Le maître n’est vraiment pas drôle :
« Non mais tu te crois où ? »
Sucettes, joujoux, il s’affole …
Il nous interdirait tout !

Ouh ! Mon doudou !
Moi je veux mon doudou ! 


                                       Un Petit vote

 pour Montlegun- Carcassonne

dans L'aude
La ville de ma soeur
.

http://Montlegun.ville-virtuelle.com

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adorable ce poème!!! bonne soirée camélia!
Répondre
C
bon...on va jouer un moment avec ton matou ! lolgros bisous du week-end ! christel
Répondre
C
tu as raison  pour la bouillotte , la chaleur , c'est excellent pur les contracturesbisouscerisette
Répondre
L
Répondre
C
un petit coucou très froid pour te souhaiter un bon vendredibisous
Répondre