Besoin d'air

Publié le par camelia

Besoin d'air


Comme le feu a besoin d'air pour brûler,
L'amour ne doit pas être étouffé.
C'est en s'éloignant de l'être aimé
Qu'on a le plus de chances de le garder.
C'est en faisant semblant de ne plus s'y intéresser
Qu'à ses yeux, notre valeur va augmenter.
Car s'il croit avoir tout gagné
Il ne doit plus conquérir et va s'ennuyer.
Et ce n'est pas parce qu'il est loin
Qu'il nous oubliera du jour au lendemain.
Même si on ne lui a pas vraiment manqué,
De nous revoir, il sera enchanté.
S'il a plus d'air pour respirer,
L'amour sera en meilleure santé.
Et quand reviendra le moment de l'intimité.
Vous en aurez le souffle coupé !

                              Camelia

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon je vais m'éloigner et ne plus le regarder alors, il va aimer mais si mais si ^^Repose toi bien Camélia, bon week-end ;-)
Répondre
L
<br />
Répondre
C
Coucou, partir oui peut-être mais quelques jours seulementbisous
Répondre
R
je suis en ballade je serais de retour le 11<br /> Bonne journée du vendredi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
J
Alors bon déménagement à Rose, c'est sympa de l'aider...je passe vite, car j'ai hâte de me mettre au lit, je ne suis pas dans mon assiette ce soir, je grelotte, j'ai dû prendre froid :0010:
Répondre