Le point G

Publié le par camelia

Le point G  

Hier soir mon mari pis moé, on était couché,

ELLE: J'ai entendu parler du point G à la télé
LUI: C'est quoi, c'point là
ELLE: Ben on aurait plus d'fun en faisant ça
LUI: Ben explique moé ça
LUI : J'comprends rien de ce que tu radotes là
ELLE: Quand on fait l'amour, j'ai un point G
ELLE: Pis si tu y touches, ben du fun j'aurai
LUI: Ou que t'as ça, ce point là
ELLE: C'est en dedans, mais à part ça, j'sais pas
LUI: Tu commences à m'fatiguer avec ton point G
LUI: Pis penses-tu qu'ma passer la nuitte à l'chercher
ELLE: Choque-toi pas, on cherchera pas
ELLE: J'sais même pas si c'est vrai c't'affaire là
ELLE: Le point G on en parle pu
ELLE: Fais-moi l'amour comme avant, mon ti-cul.

                  Camelia

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu sais que lorsqu'on lit ton article en entier, sans lire les commentaires, on ne peut pas en écrire ?Je me demande comment font tes abonnés... ils doivent croire que tu n'en veux plus, des commentaires.à moins de passer par l'accueil, pas moyen !Bon, en tout cas, tu m'as fait rire avec  ton point G. ;-)
Répondre
D
J'espère que tu vas bien, kis de la Drôme, Pascal.
Répondre
C
Coucou CaméliaProfites bien de tes quelques jours de reposGros bisous
Répondre
B
coucou ma belle je passe te souhaiter une bonne soirée et te fais de gros bisous brigitte
Répondre
C
he bien à bientôt ! bisous du jour , christel
Répondre