Mustapha a acheté

Publié le par camelia

 

Mustapha a acheté ... 

 

Mustapha a acheté une maison voisine de celle d'un notaire.

Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin :

        « Belles maisons, n'est ce pas, mais la mienne vaut le double 
de la  vôtre ! »

         « Comment cela ? » interroge son notaire de voisin interloqué.

« Elles sont parfaitement identiques, comment la voôtre

 pourrait-elle valoir 2 fois plus que la mienne ? »

Et Mustapha de répondre : « Moi j'habite à côté d'un notaire,
 vous à côté d'un arabe. »

 Camelia

 

 


 

 

Publié dans blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je ris... je ne devrais peut-être pas. Pourtant, en y réfléchissant, qui des deux est le plus heureux ?
Répondre
H
Lol, j'adore, trop réaliste malheureusement.
Répondre
G
Heuuuuu.....Bonne soirée Camélia :0010:
Répondre
C
bisous de bonne soirée! christel
Répondre
L
BISOUS BISOUS porte toi bien!Y'a pleins de belles couleurs et de grands pérroquets chez moi ce jour ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Ara militaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Ara m. militaris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre