Un berger et ses moutons

Publié le par camelia



mouton.jpg 

Un berger et ses moutons traversent une route rurale.
Surgit une Jeep Cherokee flambant neuve, 
conduite par un jeune homme en chemise Hugo Boss,
 pantalon YSL,
 baskets Nike, etc. La Jeep s'arrête,
le chauffeur se penche par la fenêtre.
- Hé! Si je devine le nombre de moutons que vous avez,
est-ce que vous m'en donnez un?
- OK Le jeune homme gare sa voiture, branche le notebook
 et le GSM, entre dans un site de la NASA, scrute le terrain
 à l'aide du GPS,
 établit une base de données, 60 tableaux 
Excel pleins d'algorithmes et d'exponentielles,
plus un rapport de 150 pages imprimé sur sa mini
imprimante HIGH-TECH.
- Tu as ici 1586 moutons.
- Exact ! Tu peux avoir ton mouton.
Le jeune homme prend le mouton et le met dans
le coffre de la Jeep. Le berger s'approche et lui demande...
- Si je devine ta professin,,est-ce que tu me rends
mon mouton ? - OK
- Tu es consultant.
- Wow. Comment as-tu deviné ?
- Très facile. Tu es venu sans qu'on t'appelle; tu prends
un mouton pour me dire ce que je sais déjà et tu ne
comprends rien à ce que je fais puisque tu 
as pris
mon chien !


Camelia

 

Publié dans blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Encore une belle blague lol. J’espère que ta santé prend le dessus. Bisous à vous deux.
Répondre
L
Gros Bisousssssss et prend soin de toi
Répondre
G
Bon repos chez ta soeur Rose, prend soin de toi...Bises à vous 2
Répondre
A
les vraies valeurs sont dans la nature.bonne soiréearielle
Répondre
C
Mouhahahahahaha ! Bien vu ! :0036:Bonne semaine CaméliaJ'espère que ton repos t'est bénéfique.Bisous :0010:
Répondre