dans les portes

Publié le par camelia

 

 rose-41.gif

 

Dans les portes qui s’ouvrent,
Dans la chaleur qui nait lorsque deux mains se touchent
Lorsque deux voix se mèlent et ne font qu’une bouche
Lorsque sur un visage on peut lire le reflet
De son propre regard
Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’en fuyant ainsi
La Vie, la vraie,
Celle qui bat chamade au cœur
D’une amitié ou d'un amour en pleurs
Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il grimait sa vie
Sous des raisons faciles.
Ce qu'il ne savait pas
C’est qu’il manquait sa vie.
Vivre, vivre.
Au risque de l’erreur.
Vivre et se donner tout,
Faire tomber les masques.

Vivre l’instant présent, Dûssions-nous

 En Mourir...
generator_1_.coeurderose.info._2481_.coeurderose.info.gif

Publié dans Poesies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un très beau poeme.Que la nuit te soit douce.Bisous.Aimée
Répondre
B
Répondre
L
Je serais hors sujet ...mais bon ...moi Picasso le beau :)) je m'ennuie tout seule ...alors je cherche pour jouer et + si affinité une jeune femelle ( même encore chaton) norvégienne ...un peu comme ça ....ou noir et blanche comme moi !!! Ronnnronnn à tous
Répondre
:
contente de te revoirencore un très joli textebonne journée bigs bisous
Répondre
Z
des bisounours sous le soleil z'ours
Répondre