UN JOLIE BÉBÉ...

Publié le par camelia

UN JOLIE BÉBÉ...

Une jeune femme est assise dans un bus faisant des mamours
à son tout jeune bébé, lorsque qu'un mec bourré arrive en titubant
dans l'allée centrale.
Il s'arrête et regarde dans la direction de la jeune femme, puis il dit :

 

"Eh ben, c'est le bébé le plus moche que j'ai jamais vu dans ma vie"

La femme fond en larmes. En voyant la scène (sans avoir pu entendre
ce qui s'est dit) dans son rétroviseur, le chauffeur du bus arrête net,
se lève et va attraper le mec bourré par son col, puis il le jette
hors de l'autocar.

Puis le chauffeur dit à la jeune femme :

 

"Je ne sais pas ce que ce gars vous a dit pour vous mettre dans cet état,
mais si ça peut aider à apaiser votre chagrin,
 je vous propose un peu de café de ma bouteille thermos...
" La femme le remercie et accepte.

 

Le chauffeur prend alors sa thermos, verse un verre de café
à la jeune dame et lui tend.
Allant ensuite fouiller dans le fond du sac qui contient son repas de midi,
 le chauffeur sort une banane et dit en la sortant :

 

"Et voilà pour votre petit singe."

Publié dans histoire

Commenter cet article

Jackline 16/11/2009 23:42


Pauvre maman !! La nature n'a pas gâté son bébé, mais même s'il est laid, pour elle s'est le plus beau du monde...la bêtise humaine n'a pas de limite..bises :0010:


Corinne 16/11/2009 11:18


oups rhoooo mais qu'est ce qu'ils leur prend  (lol)

bisous


Mamy ANNICK 16/11/2009 09:53


pour toutes les mamans du monde leur bébé est beau - on m'aurait dit cela pour ma fille je crois que la personne en face de moi aurait eu ma réflexion "regarde toi" bisous Mamy ANNICK


canelle56 16/11/2009 08:45


Bonne journée Camelia , bises et a bientôt