LE JEUNE BELGE...

Publié le par camelia

LE JEUNE BELGE...




Un jeune Belge va voir sa fiancée et lui dit :

" Tu sais, je ne peux pas t'épouser,

car chez nous on se marie en famille :

Mon père a épousé ma mère et mon

 grand-père a épousé ma grand-mère. "

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Faut dire que les Belges ont parfois le cerveau un peu lent...mais quand même...celui-là est encore plus dégourdi que les autres !! bisous Camélia et bonne fin de semaine :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> courage Camélia c'est jamais facile les problèmes de santé ...<br /> si je peux faire quelques choses? je suis loin mais je suis là ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oups, l'image est restée en route !!! je recommence. Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Camélia,<br /> <br /> Il n'y a qu'un belge pour etre aussi bete, mariage en famille, quelle betise !! mais de ou sort-il celui là !!!! Enfin, je vais te souhaiter une belle journée et une excellente semaine. A<br /> bientot, Bisous, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups, trop drôle ce belge<br /> <br /> bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre