Le chemin du bonheur

Publié le par camelia

Le chemin du bonheur

bonheur.jpg

 

 

Le chemin du bonheur n'est pas droit : Il existe des virages nommés
ERREURS, des feux de signalisation nommés AMIS, des lumières de
précaution nommées FAMILLE. Tout se paie comme au péage.
Mais tout peut être accompli si tu as un pneu de rechange nommé DÉCISION, un puissant moteur nommé AMOUR, beaucoup de carburant nommé PATIENCE. Et il te faut surtout un conducteur expert nommé COURAGE.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour.<br /> Je visite les blogs des amis et au hasard j’en découvre d’autres comme le tiens.<br /> Je suis chez Over Blog depuis plus de 7 ans et j’ai souvent réalisé des bannières pour les personnes qui m’en faisaient la demande.<br /> Là, je participe à un concours de photo et l’ai besoin que les personnes votent pour ma photo qui se trouve dans mes deux blogs.<br /> Pour voter il suffit de faire un clic sur la photo qui se trouve dans un de mes deux blogs et la page permettant de voter arrive.<br /> Je me permets de te demander, si tu as des amis dans les blogs, de leur communiquer mon blog pour qu’ils puissent voter.<br /> Merci d’avance pour la participation et au plaisir de te lire <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou par un mercredi ensoleillé, bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> un petit coucou en passant.... j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre