La piqûre de guêpe ..........

Publié le par camelia

La piqûre de guêpe .......... excellent.........

 

 


  

  C 'est une dame, très très  BCBG, qui habite Neuilly et se rend (en

  Porsche Cayenne) chez son gynécologue, dans le 16ème....

  Donc elle rentre dans le cabinet du gynécologue et s'écrie toute affolée:

  "Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !

  - Allons madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est pas bien

  grave. Je ne vois du reste pas pourquoi vous n'avez pas consulté

  votre généraliste pour une chose somme toute assez bénigne.

  Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est

  extrêmement.... comment dire... c'est horriblement gênant,

  voyez-vous...

  - Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?

  - Ah non, n'y comptez pas, c'est hors de question !

  - Mais enfin, je suis médecin, je...

  - Non non non non et non !!! C'est bien trop embarrassant... Vous

  soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une

  chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains.

  C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.

  - Mais enfin madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu

  par le secret professionnel, vous l'oubliez ? Et puis, du reste,

  comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe

  vous a piqué ?

  - Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez  personne, pas

  même  à votre épouse ?

  - Vous avez ma parole, madame.

  Alors la dame s'approche de son gynécologue et, après avoir jeté

  un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils

  sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :

- Chez LIDL..." HI HI Hi Hi

 

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas mal cette histoire et la chute, on s'attend à tout à fait autre chose trop drôle !<br /> <br /> bisous et<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Camélia...Je te souhaite une douce soirée et je t'offre ceci<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdrrrr<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihi oui ! elle est bonne ! bise et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre