le vicome organise

Publié le par camelia

 

Comme chaque année, le vicomte organise
 une chasse sur ses terres mais cette année
 il a invité le curé.
Fusil sous le bras, le brave ecclésiastique
 chemine dans la forêt accompagné
de la vicomtesse, une fervente bigote,

 lorsque soudain un lièvre surgit devant eux.
 Le curé épaule, tire et rate l'animal.
 Nom de Dieu ! crie le curé. Raté !
La vicomtesse le dévisage, interloquée,
 mais ne dit rien.
Un peu plus loin, c'est un faisan qui jaillit
d'un buisson sous leurs yeux.
 A nouveau le curé tire et rate.
Bordel ! hurle-t-il. Encore raté !
 Je tire comme un vrai c...
Cette fois la vicomtesse intervient :
 Excusez-moi, mon père, mais comment
osez-vous sacrer comme un païen ?
Ne craignez-vous pas les foudres du ciel ?
 Vous avez raison, ma fille, dit l'homme de Dieu.
 C'est l'excitation de la chasse.
 Je vais faire attention.
Hélas, lorsqu'à nouveau une proie lui échappe,
 le prêtre jette son fusil à terre et s'écrie :
Ah, p...de bordel, de nom de Dieu
 de s...de fusil à la c... !
A cet instant, le ciel se couvre
 soudainement de gros nuages noirs
et un éclair illumine la forêt.
La foudre frappe et calcine...la vicomtesse,
 sous les yeux effarés du curé.
A ce moment, une voix formidable gronde
 dans le firmament :
 Bordel de m..., de nom de moi,
 de s... de foudre ! Raté
Une bruyante, laide et très méchante dame
 entre chez Carrefour avec ses deux enfants
 en leur criant des injures sans arrêt.

Publié dans blague du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et voilà mon amie,je suis de retour au bout de deux mois et c'est toi qui t'en va.<br /> En tout cas,je te souhaite de merveilleuses vacances.Aimée
Répondre
R
Bonjour<br />  <br /> Après 2 mois de repos, je suis de retour<br />  <br /> Je reprends du service<br />  <br /> Bonne journée<br />  <br /> Bizz
Répondre
C
Coucou Camélia, je te fais de gros bisousça va les vacances ?????
Répondre
L
COUCOU je suis de retour ....avec le soleil! bisous du soir
Répondre
K
il ne manque pas un morceau d'histoire ? on dirait bien non ?<br /> Bises en passant
Répondre