jardinier de ma vie

Publié le par camelia

 

 

Le jardinier de ma  vie

 

Oh! Jardinier de ma petite vie,
Toi mon merveilleux tendre ami,
Embellis vite la fin de ma nuit,
Et mon temps qui déjà s'enfuit.

Offre-moi la plus belle de toutes les roses,
Mais je la voudrais à peine éclose,
Tu m'y poserais le temps d'une pause,
Jusqu'à ce que mon coeur y explose.

Je sais qu'avec moi, tu serais délicatesse,,
Tu me veillerais avec grande tendresse,
La rose deviendrait ma douce ivresse,
Me protégeant ainsi de toute hardiesse.

Je serai unique dans ton beau jardin,
De moi, tu prendrais grand soin,
La rose et mon c'ur ne feraient qu'un,
Et moi j'y serais tellement bien.

Ai-je donc oublié , ce n'est pas la saison,
Je me suis évadée vers le bel horizon,
Mon rêve serait t 'il pure invention

Je reste là, dans mon hésitation.

Mais non, je vis au pays de la magie,
Tu es venu très vite, mon doux ami,
Me mettre dans ce tendre abri,
Dans cette belle rose, dans laquelle je vis.

Je ne sais pour combien de temps,
Durera cet intense moment,
Dans ma rose, je vis évidemment,
Même si cela peut être en rêvant.

Publié dans devinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe et sensible ton texte bonne nuit bisoussssss porte toi bien
Répondre
K
c'est très beau.<br /> bon dimanche
Répondre
S
Un petit coucou en espérant que tu vas bien et que tout se passe bien.Bisous
Répondre
C
Un petit coucou rapide avant de partir en ballade Bonne journée
Répondre