brouette ivoirienne

Publié le par camelia

 
 
La brouette ivoirienne
 
Jean, très amoureux, Sortait, depuis 3 ans avec
   une très belle fille appelée Alexandra
Et jusqu'à présent Il n'avait jamais essayé d'avoir
 une relation sexuelle avec elle.
Un jour, il commence à la caresser passionnément,
il lui enlève tous ses vêtements,
Mais quand il essaya de lui faire l'amour,
Elle s'excusa en disant qu'elle le ferait seulement
 après le mariage, mais que, une fois mariés,
Elle irait jusqu'à faire "la brouette ivoirienne".
Très confus après cela, Jean appela Johanne.
(une femme avec qui il faisait certaines escapades).
Il alla a son appartement et lui demanda de faire
"la brouette ivoirienne".
Johanne, effrayée, commença à crier en disant
Qu'elle était une femme respectable et que jamais
 il ne lui passerait par la tête de faire une
 chose pareille.
Et lui ordonna de sortir immédiatement
 de chez elle,
 En lui disant de l'oublier pour toujours.
Encore plus confus, Jean décida d'aller dans
 un bordel Il choisit une belle femme,
Alla dans une chambre avec elle et lui demanda
si elle faisait de tout.
Elle répondit qu'elle faisait n'importe quoi
 pour de l'argent.
Alors Jean lui demanda de faire
"la brouette ivoirienne".
Elle, pute de profession,
 répondit que malgré le fait qu'elle soit pute
et vulgaire,
c'était une femme très respectable,
 et elle commença à le frapper.
Entendant un tel chahut,Le gérant ouvrit
 la porte d'un coup de pied et demanda :
 "Que se passe-t-il donc ici ?"
Jean, plus confus que jamais,
 lui dit qu'il avait seulementdemandé
 à la femme un peu de
 "la brouette ivoirienne" avec lui.
En entendant ceci,
 Le gérant s'enragea et le sortit à coup
 de pieds du bordel en criant qu'il n'ose
plus jamaisréapparaître dans le coin.
Toujours confus, Jean alla chercher
Jean Claude(un gay) Pour éclaircir ses doutes ,
 Quand il le rencontra dans son salon de coiffure,
 Ils se saluèrent très chaleureusement,
Et Jean Claude lui dit qu'il était prêt à
passer la nuitavec lui.
Jean l'emmena et lui proposa aussi de faire
"la brouette ivoirienne".
Jean Claude ne supporta pas d'entendre cela
 Et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux
Et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait
plus le revoir de son vivant et il le vira.
Jean était maintenant très nerveux et devenait fou.
Il alla chercher Alexandra (sa fiancée
(et lui demanda de se marier tout de suite
et surtout faire "la brouette ivoirienne".
Alexandra accepta et, très euphorique,
 Elle promit qu'elle le rendrait très heureux
Et qu'ils feraient"la brouette ivoirienne"
Autant qu'il le souhaiterait.
Ils se marièrent.... Et partirent en lune de miel.
Jean, très inquiet, voulait interrompre le
 Voyage   pour faire cette fameuse
"brouette ivoirienne".
Dans cette angoisse, Il détourna son attention
de la route, Et il prit un arbre de plein fouet.
 Alexandra décéda.
Jean est encore en ce moment en train d'essayer
de trouver Ce qu'est "la brouette ivoirienne".
Et moi aussi.
J'ai perdu mon temps à lire cette connerie !!
Qu'on m'a envoyé et au final,
 On ne te dit pas ce qu'est ce sacré nom de dieu
de " brouette ivoirienne".
Alors comme je refuse de rester seule dans ce doute,
Mais surtout Je refuse d'être la seule à me faire avoir,

Publié dans farce du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ivoirienne..Ivoirienne..Y voit rien oui !! bisous Camélia, bonne nuit ..0091:
Répondre
M
c'est vraiment ce qu'on appelle une blague à deux balles....sourire.......c'est ce qui la rends amusante....<br /> Bisou Camelia
Répondre
J
Réflexion faite, j'ai aussi entendu parler de la "brouette de Zanzibar"..mais je crois pas qu'elle soit bien différente des deux autres..juste de quoi alimenter la curiosité du pigeon qui passe par là..bisous :0010:
Répondre
M
MDR  je me suis fait avoir  aussi ....la brouette ivoirienne je vais demander à mon homme s'il connait Lol....c'est comme le proverbe Hutu ....oui c'est bien ce village ....j'ai emmené mon fiston faire une Lan  (un tournoi de jeux vidéos) et on le récupère demain apres midi ...   ca fait   2 heures de route car je suis en loire atlantique ..J'ai vu qu'il y avait un intermarché, une gendarmerie,  une superbe église ...c'est quoi le nom de ta ville ??? je te fais un gros bisou   et tu as un ..joli blog ...
Répondre
B
aucune idée de ce que c'est,bisous,barbara
Répondre