LES BLONDES EN PORCHE

Publié le par camelia

 

 

LES BLONDES EN PORSCHE...

Tatiana, superbe blonde de 20 ans vient d'épouser

un homme âgé et très riche.

Il lui offre pour son anniversaire une

porsche dernier modèle.

Folle de joie, elle se dit qu'elle va aller faire la belle

 dans la campagne.

Comme c'est une blonde, elle oublie de vérifier son niveau

d'essence et forcément ce qui devait arriver arriva,

panne sèche !

Ne sachant pas d'où vient la panne,

 elle ouvre son capot et s'écrit :

- on m'a volé mon moteur !

Une autre blonde en Porsche passant par là,

s'arrête et lui dit :- que t'arrive t-il ?

- on m'a volé mon moteur !

L'autre blonde lui dit :

- t'inquiète pas, ce n'est pas grave,

 j'en ai un de secours dans mon coffre !


 

Publié dans farce du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut Camélia,<br /> Tu as un bien joli blog, avec plein de couleur... Je dois dire que ce qui m'a d'abord atiré l'oeil c'est la magnifique pendule avec le corps de rêve qu'on peux y appercevoir.<br /> Bonne soirée, TATIANA<br />  
Répondre
B
tu m'as fais bien rire,mais pauvre blonde,bisous,barbara
Répondre
J
Pauvres blondes, qu'est-ce-qu'elles prennent !! je vais justement chez le coiffeur demain, et je suis...blonde !! bisous Camélia, à bientôt..et merci pour la chaîne, mais je suis un peu lassée de ce genre de truc.:0010:
Répondre
L
Comment je fais pour envoyer ton message, en copier- coller ? bises
Répondre
K
elle est rigolotte ton histoire...bisess
Répondre