souriez

Publié le par camelia

 

 

Souriez aux gendarmes
 
Un gendarme arrête un automobiliste pour excès de vitesse

Alors qu'il s'approche de la vitre du conducteur, l'agent de la force de l'ordre constate que l'homme semble extrêmement anxieux.
- Bonjour Monsieur, Gendarmerie Nationale. Est-ce que vous savez pourquoi je vous ai demandé de vous arrêter?
- Oui Monsieur... J'étais en infraction pour excès de vitesse, mais c'est qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort!
- Ah oui, vraiment? Comment cela?
- Eh bien, en fait, il y a une jeune femme toute nue qui m'attend à la maison.
- Je ne vois pas en quoi cela fait qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort.
- Vous allez comprendre: si je ne rentre pas chez moi avant ma femme, je suis un homme mort
 
camelia

Publié dans blague du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bisou du soir et je te souhaite un excellent week-end..à bientôt :0010:
Répondre
J
J'espère que le gendarme a rit..et que tous les autres gendarmes aussi, dans la gendarmerie..car c'est bien connu, quand un gendarme rit, tous les gendarmes rient dans la gendarmerie..hi hi..bisous Camélia :0010:
Répondre
L
haaaa! les hommes lolll trés bonne celle-là ....bisous du soir
Répondre
C
bisous du soir! christel
Répondre
Répondre