nuit d'amour

Publié le par camelia

 

                                                                                                                                  
Nuit d'amour... 
Marcel, le simplet du village entre dans
le café du bourg,
 Avec un grand sourire qui lui illumine le visage.
      Qu'est ?ce qui te rend donc si heureux ?
      lui demande Eugène, le patron du café.
   Ben, c'est toute une histoire,
       raconte le gars en se grattant la tête.
Et il commence à raconter son aventure :
     Tu sais que je vis à côté de la ligne
de chemin de fer.
                                                                Eh ben la nuit dernière,
j'arrivai pas à dormir.
          Alors, en regardant par la fenêtre,
          j'ai vus une jeune femme attachée aux rails,
         comme dans les films.
       Incroyable, répond Eugène .Et qu'as-tu fait ?
        Alors j'ai pris mon Opinel et je suis vite
 allé couperses liens et je lai ramenée chez moi.
    Dames, quelle histoire ! rétorque le cafetier.
        Et ensuite ?
         Ben, tu sais pas ? On a fait l'amour toute la nuit,
        partout dans la maison. On a tout fait,
        une fois moi au-dessus, une fois dessous.
       C'était fantastique !!!
Mais, c'est génial, ça mon petit gars ! Et ?
 Elle était jolie au moins ?

           Ah ça ? je saurai jamais y? avait pas la tête?  

 

    

Publié dans blague du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit bisou avant de partir en vacances
Répondre
C
Ce sera peut-être mon dernier com avant mon départ, et oui, ça y est, l'heure des vacances a sonné, je vais vous abandonner pour trois looooongues semaines, alors je te dis:Je vous confie les clés de mon blog pendant mon absence. Il va se gérer tout seul comme un grand jusqu'à mon retour et publier pour vous mes billets quotidiens. Je compte sur ta visite régulièrement, je veux avoir de la lecture en rentrant! Bisous tout plein :0010:
Répondre
C
Coucou Camélia un petit coucou et un gros bisou avant notre départ de cette nuit pour 3 semaineBonne journée
Répondre
~
ohhhh! :-O<br />
Répondre
J
Bonne journée de jeudi Camélia, avec de gros bisous...à bientôt :00123:
Répondre