SOURIEZ AU GENDARMES

Publié le par camelia

 

 CES FINI LE PERE NOEL ET PASSER FAUT PAS REVER

 

.

 

 

 

 

 

 

 

Un gendarme arrête un automobiliste pour excès de vitesse

 


Alors qu'il s'approche de la vitre du conducteur, l'agent de la force de l'ordre constate que l'homme semble extrêmement anxieux.
- Bonjour Monsieur, Gendarmerie Nationale. Est-ce que vous savez pourquoi je vous ai demandé de vous arrêter?
- Oui Monsieur... J'étais en infraction pour excès de vitesse, mais c'est qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort!
- Ah oui, vraiment? Comment cela?
- Eh bien, en fait, il y a une jeune femme toute nue qui m'attend à la maison.
- Je ne vois pas en quoi cela fait qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort.
- Vous allez comprendre: si je ne rentre pas chez moi avant ma femme, je suis un homme mort !

 

 

 

 CAMELIA

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tres drole ..bon week end
Répondre
C
je te souhaite un bon week-end ! bisous, christel
Répondre
A
pour ma part, je n' ai pas encore eu le droit à ma photo<br /> bonne fin de soirée<br /> bzzzzzzzzz<br />
Répondre
:
Répondre
C
<br />  
Répondre