blague

Publié le par camelia

 

Deux hommes attendent aux Portes du Paradis.

 Le premier,porte pantalon    un Noir,

 une chemise rouge et un chapeau jaune              

, St-Pierre lui demande qui il est...  Je suis François Bien-Aimé, chauffeur de taxi de

Montréal, au Québec.

St-Pierre consulte l'écran de son PC. Mais oui votre nom est là. Entrez mon ami

Le deuxième passe devant St-Pierre. Qui es-tu ? Marcel Tremblay, prêtre à Montréal.

St-Pierre consulte l'écran de son PC. Mais oui votre nom est là. Entrez mon ami.     

 Puis-je vous poser une question, St-Pierre?

Allez-y! Qu'est-ce que ce Monsieur Bien-Aimé a fait pour entrer au Paradis?

En vérité, il a fait plus que vous. Comment ça? Plus que moi, un prêtre.....

Mais oui. Nous avons analysé vos résultats. Pendant que vous prêchiez, à l'église, les

gens dormaient; pendant que BienAmié conduisait, les passagers priaient.

            CAMELIA

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Camelia,<br /> Elle est excellente ta blague ! Je te remercie d'êtr passée sur mon blog et d'avoir mis un com. Ton blog est superbe et je viens de te rajouter dans mes liens si tu le permets.<br /> Je reviendrai te voir,<br /> Grosses bises de Provence,<br /> Nadine
Répondre
C
je te souhaite une bonne soirée et te fais des bisous ! christel
Répondre
A
Répondre
M
hihiih le sourire du jour!! bizzzz=)
Répondre
D
Tres drôle ...<br /> bonne journée
Répondre