En Afrique......

Publié le par camelia



En Afrique, une colonie de fourmis en a assez de voir un éléphant écraser
régulièrement sa fourmilière et décide de l'attaquer.
 Des milliers de fourmis montent à l'assaut de l’animal
 et commence à le piquer.
L'éléphant, qui sent comme des chatouillis ;
 se secoue brusquement, toute les fourmis tombent au sol,
sauf une qui reste accroché à son cou.
 Alors, les fourmis font un cercle autour de l'éléphant
 et crient à leur copine :
- Vas-y Jojo ! étrangle-le !

MDR!!!

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ma chère petite Camélia,je t'ai laissé une réponse après ton gentil comm<br /> Bisous.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit cadeau d'amitié, mon blog étant "soleilcouchant" un poéme de Victor Hugo :<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil s'est couché ce soir dans les nuées ;<br /> Demain viendra l'orage, et le soir, et la nuit ;<br /> Puis l'aube, et ses clartés de vapeurs obstruées ;<br /> Puis les nuits, puis les jours, pas du temps qui s'enfuit !<br /> <br /> Tous ces jours passeront; ils passeront en foule<br /> Sur la face des mers, sur la face des monts,<br /> Sur les fleuves d'argent, sur les forêts où roule<br /> Comme un hymne confus des morts que nous aimons.<br /> <br /> Et la face des eaux, et le front des montagnes,<br /> Ridés et non vieillis, et les bois toujours verts<br /> S'iront rajeunissant ; le fleuve des campagnes<br /> Prendra sans cesse aux monts le flot qu'il donne aux mers.<br /> <br /> Mais moi, sous chaque jour courbant plus bas ma tête,<br /> Je passe, et, refroidi sous ce soleil joyeux,<br /> Je m'en irai bientôt, au milieu de la fête,<br /> Sans que rien manque au monde, immense et radieux !<br /> <br /> Victor Hugo, Les Feuilles d'Automne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou pour ceux qui me demande ce que j'ai fichu a mon css qui est la feuille de design c'est un fond de panthère sur la page d'acceuil ( Dany de chine n'avait pas<br /> vu ça loll)<br /> j'ai aussi mis un petit brod gris foncé sur les images des articles un double bord jaune pour les cases commentaires un fond bleu unis pour la lecture des articles ( c'est plus facile)<br /> y'a pas trop de gros très entre les modules sur le coté juste un simple très pointillé pour les séparés ...<br /> j'ai essayé de faire pour que ce soit pas trop chargé et que surtout ça me plaise!<br /> iL y aura peut-etre encore des détaille qui changeront comme mettre un fond a la fènetre où vous écrivé vos comms qui est encore toute blanche pas avenante mais ça c'est quand j'y arriverais<br /> lolll<br /> pas de bannière car j'ai les pub ( et oui elles restent sorry) et si vous cliquer sur les liens sponsorisés c'est bien mais chez moi faites ce que vous voulez ! jamais ce que vous n'avez pas<br /> envie!<br /> les grandes images (gif ou autres) sont bienvenues car la taille  des comms chez Over-blog comptent pour le BR <br /> Voilà je refile au turbin pas le choix<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol bon courage petite fourmi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre