Un beau rêve

Publié le par camelia

Un beau rêve

 

 

Ma tête est remplie d'images

Que je ne saurais reproduire

Et devant tout cet étalage

Je ne sais vraiment que dire

 

C'est une immense palette de couleurs

Un jardin rempli de fleurs

On croirait voir un arc-en-ciel

Montrant ses images les plus belles

 

Loin de moi cette frayeur

Je suis sorti de ma noirceur

J'ai vraiment le goût de m'éclater

Faire le fou me laisser aller

 

Si maintenant vous me voyez rire

C'est que pour moi, le pire

Est maintenant loin derrière moi

Et que seul dans le présent j'ai foi

 

À vous tous qui souvent préférez

Longtemps dormir au lieu de rêver

Ouvrez vos yeux tout grand

Faites un peu comme les enfants

 

Devant la vie ne soyez pas trop sérieux

Vous faites déjà de votre mieux

Et rappelez-vous qu'encore à votre âge

Il fait bon regarder les images.

(Marcel Breault)

 

 

 

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Camélia, j'espère que tes vacances se passent bien. Très bel article, tu as choisi une belle image !Gros bisous.Pauline.
Répondre
L
tu amistad es <br /> et profite bien du dimanche! sous le soleil comme ici bisous
Répondre