Homage a grégory

Publié le par camelia

Voilà aujourd'hui je vous fait passer un article
que j'ai trouvé chez   Mimi et cerisette chose promise, chose due,
je fais suivre





 MARCHE POUR LA MUCOVISCIDOSE... FAIRE SUIVRE SVP
 Cet homme marche autour du monde pour la mucoviscidose.
Permettez lui d'atteindre sa destination.
 Ayez une pensée pour tous ceux qui sont affectés par cette terrible maladie.
 Il parcourt le monde, par courrier !!!
 Faites-le suivre afin qu'il y parvienne.


N'hésitez pas!!!faites-le circuler

Publié dans Homage rendue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bisous a vous.....
Répondre
C
gros bisous du samedi, christel
Répondre
L
<br /> ...que de la tendresse ....... bonne soirée sous un ciel étoilé
Répondre
L
coucou ! merci d'avoir jouer a deviner le poids et l'âge du Bébé José le souriant! adorable oui! mais voilà il a 3 mois! et oui 3 mois seulement et 9kg! il mange déja fruits légumes et viandes, boit du jus de fruit frais et est lourd a porter! Bisous bon we sous le soleil j'espère comme ici. <br />
Répondre
L
Bonsoir Camélia, merci pour tes beaux gifs ! C'est bien de faire suivre ce message, je n'ai pas réussi à copier cet article pour le faire circuler dans mon blog mais je l'ai fait circuler par ma boîte hotmail. Super, 3 jours de vacances !Je te souhaite un très bon week-end ! Bisous, Pauline.
Répondre