Tes yeux

Publié le par camelia

Tes yeux


Ce qu'ils sont beaux tes yeux,
Surtout quand ils ont l'air heureux,
Parfois quand tu as du chagrin,
Dans tes yeux, tout de suite, je le lis bien.
Quand tu m'embrasse et que tu dis m'aimer,
Aussitôt tes yeux se mettent à briller.
Quand un homme me regarde un peu trop parfois,
Tout de suite la jalousie dans tes yeux, je la vois.
Les jours où tu es fâché après moi,
Je n'aime pas tes yeux à ce moment-là,
Car ils me regardent d'un air méchant,
Et ça me fait de la peine tout le temps.
Quand ça t'arrive d'avoir très mal en dedans,
Et que je vois de tes yeux, glisser une larme doucement,
Ce que ça me fait, je ne peux te l'expliquer,
Mais tes beaux yeux je ne peux les voir pleurer,
Car tes yeux, mon amour,
Je veux les garder pour toujours,
Et je veux qu'ils soient toujours souriants,
Car c'est la seule manière pour moi d'être content.

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très beau texte.Tu diras bonjour à Fleurrose pour moi.Et qu'elle ne se fasse pas dominer ou se faire dire des choses pas belles par n'importe qui...Byebye et à bientôt.
Répondre
C
superbe ce texte , merci Camelia
Répondre
C
joli poème!bonne soirée camélia
Répondre