Les placoteux

Publié le par camelia

Les placoteux



Les gens aiment bien placoter
Sur ce qu’ils entendent parler
Les chanteurs, acteurs sont leur cible préférée
Il faut avouer qu’ils ont des vies mouvementées
Avec ce qu’on lit sur eux dans les journaux, divorce, drogue, boisson
Il y a de quoi alimenter beaucoup de conversations
Ils appellent ça leur faire de la publicité
Je crois plutôt qu’ils violent leur vie privée
Parfois aux journalistes eux-mêmes font des déclarations
Mais qu’ils ne se plaignent pas après la publication
Sur les politiciens aussi ils vont beaucoup parler
Mais ils font tout pour se l’attirer
Avant les élections
Des promesses ils nous en font
S’ils nous en donnent la moitié
On sera très privilégiés
Je disais qu’il y avait des placoteux
En me lisant, je fais un peu partie d’eux.

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de venir régulièrement chez moi malgrès le peu de temps que j'ai eu ces derniers mois...Et je pris un supplément ce mois-ci pour ne pas surfer au ralenti ... 37 min pour mettre un comms ce matin je pouvais pas lolllIl y aura bientôt de nouveau modèle sur mon site de broderie ... enfin si celà t'intéresse? Un petit poème pour ce soir plutôt beau pour la météo: de Guillaume APOLLINAIRE Frôlée par les ombres des mortsSur l'herbe où le jour s'exténueL'arlequine s'est mise nueEt dans l'étang mire son corpsUn charlatan crépusculaireVante les tours que l'on va faireLe ciel sans teinte est constelléD'astres pâles comme du laitSur les tréteaux l'arlequin blêmeSalue d'abord les spectateursDes sorciers venus de BohêmeQuelques fées et les enchanteursAyant décroché une étoileIl la manie à bras tenduTandis que des pieds un penduSonne en mesure les cymbalesL'aveugle berce un bel enfantLa biche passe avec ses faonsLe nain regarde d'un air tristeGrandir l'arlequin trismégiste
Répondre
L
Répondre
M
Nous sommes tous un peu des placoteux, tu ne crois pas ?Bisou Camélia 
Répondre
L
après m'être débarassée enfin de mon ancien proprio et de ces tracas hier soir j'ai eu la surprise d'avoir un message de mon distributeur internet! j'ai consommé déja en 2 semaines les 90% de ma capacité! J'ai failli m'éttouffer car avant je payais beaucoup moins cher pour une offre illimitée mais dans la "capitale de l'Europe" on a pas droit au même distributeur dans toutes les communes donc une fois mes 10% restant consommé soit je paie ( encore!! ) soit ça va ramer ... alors si OB rame déja + moi je pense me mettre au concours d'aviron! je serais bonne rameuse! et y'a pas d'autre distributeur pour aller ailleurs .... mais que ça t'empêche pas de passer car je publie quand même et je passe dès que je peux te voir bisous bisous Grrr semaine de m....
Répondre
C
coucou, c'est vrai que bien souvent on aime lire ces ragotsPas facile d'être star bisous
Répondre