Le cancanage

Publié le par camelia

Le cancanage

 

Le savez-vous la femme d'à coté va déménager

Son chum l'a planté là, est ben découragée

Le gars l'autre coté y va rester

Pis y va continuer à se paqueter

C'est effrayant comme y boit ce gars-là

Il doit avoir une éponge en dedans pour boire tout ça

Ma belle-sœur, celle qui est grosse comme trois

A vient d'accoucher, pis des jumeaux elle a

Moi je pensais qu'elle en aurait une douzaine

Riez pas, on voit que vous lui avez pas vu la bedaine

Mon oncle Arthur en a pu pour longtemps

Faut dire qu'à 95 ans, y a faite son temps

Ses enfants se battent pour s'en occuper

Toute la gang voudrait ben hériter

C'est ma tante Georgette qui ma raconté tout ça

Je vous dis qu'elle a la langue sale celle-là

Moi ça me choque du monde qui font que cancaner

Il devrait commencer par se regarder

Ben non y font rien que bavasser

Moi c'est une chose que jamais je ferai.

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour CameliaMerci de ton passage sur mon blog, le tien a du succés car, basé sur la douceur et la tendresseBisous a toiJacques
Répondre
~
Chuchotteries de conciergerie :-)
Répondre
S
Sympa ta petite histoire.Ah oui, y'en a des qui ....!!Bises Surfingmoune
Répondre
C
trop drole!!!! merci bises ma bellle
Répondre
G
bonjour Camélia je te souhaite un bon jeudi !!!!gros bisous
Répondre