L'amitié via l'amour

Publié le par camelia

L'amitié via l'amour

 

Je croyais pour toi, n'avoir que de l'amitié

Et je te disais "entre nous pas question de s'aimer"

Tu m'as écoutée, et une autre tu as trouvé

Et à moi ton amie, tu viens me raconter

Ce grand amour, que tous les deux vous vivez

Je t'écoute parler, mais j'aurais le goût de pleurer

Car quand j'ai compris que je t'aimais

Déjà à l'autre, tu appartenais

De tous mes amis, c'est toi que je préférais

Mais je ne croyais pas, qu'un jour je t'aimerais

Et maintenant si je veux t'oublier

Je n'aurai pas le choix, il me faudra te quitter

J'aurai perdu l'ami que j'avais avant

Et l'amour que j'ai maintenant.

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Répondre
C
des gros bisous du lundi, christel
Répondre
B
ça m'est arrivée très souvent malheureusement, bon lundi ma petite camélia, bisous, barbara
Répondre
L
moi je pense que l'amour c'est de l'amiti"é avec du sexe en + ... la galère toujours chez OB pour les comms bisous de début de semaine dure dure lolll<br />
Répondre
L
moi je pense que l'amour c'est de l'amiti"é avec du sexe en + ... la galère toujours chez OB pour les comms bisous de début de semaine dure dure lolll<br />
Répondre