golf du Morbihan

Publié le par camelia




Pluie et arc en ciel sur le golf du Morbihan









Bonsoir je ne pourrai passer pendent un

Certain  temps…

Jais une angine et une très grosse bronchite  
et beaucoup de fièvres….

Bisous a vous tous (es)

 Camelia

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'espère que tu es bien remise depuis.... Des fois on traîne la toux longtemps! Amitiés
Répondre
G
Bon repos, soigne-toi bien !!!Bonne soirée Camelia
Répondre
L
Bonjour Camélia, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, je te souhaite un bon rétablissement ! Cette image est très belle ! Bonne soirée. LILI 
Répondre
H
Bonjour et merci de ton commentaire, bon début de semaine j'espère pour toi, moi en pause jusqu'à 17 heures, et je retourne au boulot, grrrrrrrrrr.
Répondre
L
   
Répondre