Mon Ange Adoré

Publié le par camelia

Mon Ange Adoré








Tu es mon oxygène,
Tu es la joie que je promène,
La force qui brise mes chaînes,
L'indispensable qui coule dans mes veines.

Tu es l'objet de mon existence,
L'Ange pur de l'innocence,
Mon Etoile de bienveillance,
Plus qu'un espoir et plus qu'une chance.

Tu es ma mélodie,
La douceur de mes nuits,
Les couleurs de ma vie,
Le bonheur à l'infini.




- Cédrine Le Doaré -

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Camélia, chez moi, c'était hier qu'il y a eu de la pluie mais aujourd'hui, soleil toute la journée mais ça ne va pas durer car demain la pluie revient !Je n'arrive pas à signer ton guestbook, je vais attendre qu'il soit en entier pour rentrer mon message.Bisous à toi et bonne semaine !
Répondre
C
bonne journée Camelia , bises à Rose et toi aussi
Répondre