Humour

Publié le par camelia

Humour noir certes mais humour quand même !!!!




Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe
d'adresse e-mail...

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel
qu'il y a 20 ans, 
Lors de leur lune de miel. 
Mais, au dernier moment,

à cause d'un problème au travail, 
 
La femme ne peut pas prendre son jeudi. 
Il est donc décidé que le mari prendrait

 l'avion le jeudi, 
 
Et sa femme le lendemain. 
 
L'homme arrive comme prévu et 
 
après avoir loué la chambre d'hôtel,

 il se rend compte que 
 
Dans la chambre, il y a un ordinateur

avec connexion Internet. 
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. 
Mais il se trompe en écrivant l'adresse. 

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve

qui vient de rentrer..

 Des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. 

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir 

S'il n'y a pas de messages de la famille
ou des amis.

C'est ainsi qu'à la lecture du premier
d'entre eux, elle s'évanouit. 

& gt; Son fils entre dans la chambre
et trouvesa mère allongée sur le sol, 

 Sans connaissance, au pied de l'ordinateur. 
Sur l'écran, on peut lire le message suivant : 
A mon épouse bien-aimée, 
Je suis bien arrivé. 
Tu seras certainement surprise de recevoir

de mes nouvelles maintenant et de
cette manière.

Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux
envoyer des messages à ceux que tu aimes.
 

 Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout

était prêt pour ton arrivée,
demain vendredi. 

J'ai hâte de te revoir. 
J'espère que ton voyage se passera aussi
bienque s'est passé le mien.
 

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements :
 il fait une chaleur d'enfer ici !

Un Petit vote

pour Montlegun- Carcassonne

dans L'aude

La ville de ma soeur.

              http://Montlegun.ville-virtuelle.com



Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Humour un peu noir mais j'ai ri... Merci.
Répondre
C
je profite que ma soeur ce repose pour vous faire un coucou  sous le soleil...bisous
Répondre
D
Bonjour Camélia, j'ai bien apprécié ta blague. Passe de bonnes vacances. Un clic pour Rose. A bientôt, repose-toi bien. Danielle
Répondre
D
Bonjour, je te remercie de tes visites! Kis, Pascal.
Répondre
L
Bonjour Camélia, je sais que tu auras mon message que dans deux semaines mais je voulais te dire que je suis allée sur le blog de ta soeur, Rose et que je le trouve magnifique. J'espère que vous passerez un bon moment ensemble ! Bisous, Pauline.PS : Pour l'image de camélia que voici ce n'est pas une de mes photos, je mettrai dans mon blog une (ou des) photo (s) des camélias de mon jardin pour toi.
Répondre