Amour

Publié le par camelia



                 Amour













J’ai perdu tout le temps que j’ai passé sans t’aimer…..


Publié dans Dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonsoir, et un très grand merci pour cette super pub sur ton blog. Je suis ému, et franchement, ça me touche beaucoup. Ma radio a besoin en effet d'un bon cou de pub, et toutes les aides sont les bienvenues.
Répondre
A
Superrrrrrrr tu fais de la pub pour mon Hugo chéri !!!Tu sais ke j'ai la mienne ? Nice songs radio... lolMerci pour ton vote chez Guyl, tu peux continuer à voter jusqu'au 16. Bisous Camélia
Répondre
C
bisous a vous
Répondre
N
Merci beaucoup d'avoir signé mon livre d'or. Passes un bon mardi. Je t'envoie de gros bisous de Lyon!
Répondre
C
bonjour ma belle , j espere que ta santé est bonne je t embrasse
Répondre