Trop mignon...

Publié le par camelia

Trop mignon... pour ne pas le faire suivre ....

 













Je vous souhaite une formidable journée..

 SANS STRESS !!!

FAITES VOTRE PART S.V.P.

Aujourd'hui est une Journée Nationale sans stress  

Vous pouvez faire votre part !!

à une personne qui peut vivre parfois du stress

 

Mon job est fait !

La vie est trop courte...  

Alors riez aux éclats,

Aimez profondément et pardonnez rapidement !   


                hi hi ih hi ih



Un Petit vote

 pour Montlegun- Carcassonne

dans L'aude
La ville de ma soeur
.

http://Montlegun.ville-virtuelle.com



Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
a tout de même, tu as mis tes lunettes hi hi!!!bisouscerisette
Répondre
S
Oh c'est bien vrai que c'est vraiment mignon.Bises et bonne nuitSurfingmoune
Répondre
G
Ok pour une journée zennnn !!!!Bonne soirée Camélia :0010:
Répondre
C
je viens te souhaiter une bonne soirée
Répondre
N
Coucou Camélia,Tu as raison, c'est trop mignon ! Comme c'est le lundi que je vais chez mon kiné, ça collait parfaitement avec cette petite image. Il m'a fait la même chose.Gros bisous à toi Camélia,Nadine du Var
Répondre