T’as quel âge…..

Publié le par camelia

T’as quel âge…..











 

J’ai l’âge ... Au fait j’ai quel âge ?

 

Bah ! Ça change tout le temps ...

On dit que l’âge rend sage

C’est donc pas si important.

 

Les grands (les sages) répètent

– J’entends ça depuis toujours –

« Plus c’est grand et plus c’est bête ! »

Moi je reste à mi parcours.

 

Si l’âge rendait si sage

Changerait-il tout le temps ?

À mon âge ... Au fait quel âge ?

... Bof ! C’est pas bien important. 

                                          Un Petit vote

 pour Montlegun- Carcassonne

dans L'aude
La ville de ma soeur
.

http://Montlegun.ville-virtuelle.com

Publié dans Poême et chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bof qu'importent les années si on se sent bien dans sa tête.On peut très bien être "vieux" à 20 ans et se sentir "jeune" à 90.C'est ce que je nous souhaite à tous et toutes.Douce nuit.BisesSurfingmoune
Répondre
L
Moi j'ai arrêté de compter a 25 ans; comme ça , je ne vieillis pas ^^
Répondre
:
un ptit coucou  du  soir !bon week  end !bisous !
Répondre
C
coucou, je m'en fous de mon âge, le principal c'est d'être en pleine forme et d'être très bien dans sa têteComme ça, on a toujours 20 ansbisous
Répondre
C
bonne nuit bisous.....<br />
Répondre