Au gré du vent

Publié le par camelia

Au gré du vent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Assise à contempler un coin de ciel bleu,

Je savoure un moment très heureux,

Le vent  caresse doucement mes cheveux,

A peine, à la manière d’un bien heureux.

 

Le soleil vient jouer sur mon visage,

Avec lui une petite conversation s’engage,

Je soupire, il faut chaud, il appelle un nuage,

Il n’y a pas de parasol dans mes bagages.

 

Le vent n’en fait vraiment qu’à sa tête,

Il prend plaisir à me décoiffer, c’est une fête,

Je voudrais déposer une simple requête,

J’entends rire le vent quand je lui dit : arrête!

 

Je crois vraiment qu’il de moque de moi,

Il veut souffler, faire son unique loi,

Il réplique en disant que je ne l’aurais pas,

C’est normal, personne ne l’attrapera.

 

Oh ! il veut juste s’engouffrer dans mon cœur,

Il est curieux, il veut connaître mon bonheur,

Le temps a passé j'en suis sûre, plus d’une heure,

Le vent se retire, emportant ma part de douceur.

 

 

Camelia

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'ai pas beaucoup de temps , si je n'arrive pas à avoir internet d'ici 2 jours , je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année bisous cerisette
Répondre
R
bisous au passage
Répondre
L
Répondre
C
Bisous
Répondre
C
je fais une pause,à bientôt camélia
Répondre