anniversaires de mariage

Publié le par camelia

Bonjour aujourd’hui 2 octobre ces notre anniversaires de mariage

 

hé oui 43 ans ça passe je croix pas  mes ci…

 

Il y a eu beaucoup de jours difficiles dans notre vie,

 Jais perdu un enfants de 7 ans don je me suit pas encore remise,
avec beaucoup de problème de santé pour moi depuis ce jour .
Mes nous avons élevé ma fille et mon autre fils,
et voila je suit mamy de quatre jolie petits enfants,

 ces tout pour moi et ma raison de vivre !!!

 

BONNE ANNIVERSAIRE  A TOI  MON CHERI ...

                       CAMELIA

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le 2 octobre c'est la fête des anges !!quel magnifique journée de tout mon coeur je vous souhaites mes plus beaux voeux d'Amour et de gaieté.Une toute petite âme lilly
Répondre
C
Bonne continuation avec toute ta famille.gros bisosu.
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!!!!!c'est magnifique 43 ans !! Moi ça fait à peine 4 ans...grand maman de 4 petits enfants... c'est beautu as eu une dure épreuve dans ta vie et je peux comprendre que cette peine ne se soit jamais effacée.je te fais de gros bisous et aussi par la même occasion à ton mari (en tout bien et honneur)J'espère que vous avez fêté ça avec panacheGROSSES BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
joyeux anniversaire avec un peu de retard petite camelia bizous
Répondre
P
 Bises Camélia
Répondre